Nouvelles de l'industrie

Comment changer l'anneau fermé en plus petit?

vues : 1389
auteur : TongLin Jewel
temps de mise à jour : 2021-05-06 11:27:25
La plupart des bagues vendues sur le marché sont généralement fermées, car ce type d'anneau n'est pas sujet à la déformation lorsqu'il est porté, et il est plus confortable à porter sur les doigts. L'anneau ouvert est facile à accrocher les cheveux et les vêtements, donc moins de gens l'achètent. Alors, quand l'anneau fermé est grand, comment le changer en plus petit? La bague est-elle plus lâche ou plus serrée lorsque vous la portez?
How To Change The Closed Ring To Smaller

Comment changer un anneau fermé en un plus petit?
1. il peut être porté sur un doigt différent. S'il semble trop gros sur le majeur, il peut être porté sur l'annulaire. Généralement, le majeur est légèrement plus grand que l'annulaire. De plus, l'épaisseur des doigts est différente en hiver et en été en raison du principe de dilatation thermique et de contraction.

2. la taille peut être changée. Si la bague est beaucoup plus grande, je ne peux que vous suggérer de changer la taille pour réduire la bague. Cependant, si vous devez changer la taille, vous devez vous pencher sur le service du commerçant. Certains marchands peuvent être libres et certains commerçants doivent payer des coûts de main-d 'œuvre supplémentaires.

3. vous pouvez également utiliser la méthode d'usure empilable. Maintenant, cette méthode est très populaire, c'est-à-dire que vous pouvez porter plusieurs bagues sur un doigt. Normalement, portez deux anneaux. Portez la plus grande bague à l'intérieur et la plus petite bague à l'extérieur. De cette façon, il n'y a pas de problème, et il sera plus beau.

Pour résumer, ce qui précède est l'introduction de la façon de changer la taille d'une bague de taille fixe. Vous pouvez vous référer à ces plusieurs méthodes.

La bague est-elle plus lâche ou plus serrée lorsque vous la portez?
1. en fait, la taille de l'anneau est fixe et ne changera pas, en particulier l'anneau fermé. Bien qu'il existe un principe de dilatation et de contraction thermiques, les matériaux de l'or et du platine ne changeront pas en raison de la dilatation et de la contraction thermiques.

2. Par conséquent, plus vous portez la bague, plus elle est lâche ou plus elle est serrée, dépend de l'individu. En outre, cela dépend de la saison. En général, la bague achetée en été peut devenir plus lâche en hiver, car en été, les doigts des gens sont plus épais et les anneaux légèrement plus petits.

3. en outre, nous avons besoin de voir si la personne qui porte l'anneau est actuellement plus gros ou plus mince.

Ce qui précède est l'introduction de la façon de changer la taille de l'anneau fermé à tout le monde, et l'anneau devient plus lâche ou plus serré lorsque vous le portez. J'espère qu'il sera utile à tout le monde, si vous avez des questions sur les bagues, bienvenue à nous laisser un message surWww.tonglinjewel.comEt je vous répondrai dès que je le verrai!
liées Nouvelles
Lire plus >>
Les bijoux en or et en argent peuvent-ils être portés ensemble ? Les bijoux en or et en argent peuvent-ils être portés ensemble ?
Jul .01.2021
Les bijoux en argent contiennent du germanium, et le germanium des bijoux en argent est intégré dans l'épiderme humain en petite quantité par contact avec la peau, il est donc préférable de le porter fréquemment. Les bijoux en argent ne peuvent pas être portés avec des bijoux en or.
Que devons-nous faire lorsque le bracelet en argent devient noir? Que devons-nous faire lorsque le bracelet en argent devient noir?
May .25.2021
Que devons-nous faire lorsque les bijoux en argent deviennent noirs? Ces sept conseils permettent de nettoyer facilement les bijoux en argent noirci. Tu peux essayer.
Choses à noter sur les anneaux de couple d'argent Choses à noter sur les anneaux de couple d'argent
May .15.2021
Bien que les bagues en diamant soient nobles et précieuses, pour les gens ordinaires, l'achat de bagues en diamant semble trop luxueux, alors maintenant de nombreux couples aiment aussi acheter des bagues en argent.
Comment choisir la bague des hommes Comment choisir la bague des hommes
May .13.2021
Dans la vie, porter une bague est une chose très courante. Que ce soit un mâle ou une femelle. La bague peut être divisée en une bague de mariage, une bague de fiançailles, etc., et différentes méthodes et significations de port de bague sont différentes.

Industry News

How To Change The Closed Ring To Smaller?

Views : 299
Author : TongLin Jewel
Update time : 2021-05-06 11:27:25
Most of the rings sold on the market are generally closed, because this kind of ring is not prone to deformation when worn, and it is more comfortable to wear on the fingers. The open ring is easy to hook hair and clothes, so fewer people buy it. So when the closed ring is big, how to change it to smaller? Is the ring looser or tighter as you wear it?
 
How To Change The Closed Ring To Smaller

How to change a closed ring to a smaller one?
1. It can be worn on a different finger. If it feels too big on the middle finger, it can be worn on the ring finger. Generally, the middle finger is slightly larger than the ring finger. In addition, the thickness of fingers is different in winter and summer because of the principle of thermal expansion and contraction.

2. The size can be changed. If the ring is much larger, I can only suggest that you change the size to make the ring smaller. However, if you need to change the size, you need to look at the service of the merchant. Some merchants may be free, and some merchants need to pay additional labor costs.

3. You can also use the stackable wearing method. Now this method is very popular, that is, you can wear multiple rings on one finger. Normally, wear two rings. Wear the larger ring inside and the smaller ring outside. This way, there is no problem, and it will look more beautiful.

To sum up, the above is the introduction of how to change the size of a fixed-size ring. You can refer to these several methods.

Is the ring looser or tighter as you wear it?
1. In fact, the size of the ring is fixed and will not change, especially the closed ring. Although there is a principle of thermal expansion and contraction, the materials of gold and platinum will not change due to thermal expansion and contraction.

2. Therefore, the more you wear the ring, the looser it is or the tighter it is, depends on the individual. In addition, it depends on the season. Generally, the ring bought in summer may become looser in winter, because in summer, people's fingers are thicker and rings will be slightly smaller.

3. In addition, we need to see if the person wearing the ring is currently fatter or thinner.

The above is the introduction of how to change the size of the closed ring to everyone, and the ring gets looser or tighter as you wear it. I hope it will be helpful to everyone, if you have any questions about rings, welcome to leave us a message on www.tonglinjewel.com, and I will reply to you as soon as I see it!
Related News
Read More >>
Smart Tips to Choose a Custom Made Chain Pendants in China Smart Tips to Choose a Custom Made Chain Pendants in China
Nov .22.2021
There are several factors which determine the prices of customized silver chains and its accessory such as country of origin, maker, silver quality, material, specific styles, manufacturing methods, specific design trends and so on.
How to Custom Sterling Silver Jewelry? How to Custom Sterling Silver Jewelry?
Oct .09.2021
Can I custom my own silver jewelry? You can make a sterling silver jewelry if you make it from sterling silver beads. For example, you can create a ring out of your favorite necklace chain, then make the bead ring yourself or by having the jewelry chain custom cut to length.
What Is the Difference between Fashion and Fine Jewelry? What Is the Difference between Fashion and Fine Jewelry?
Sep .29.2021
Is there really a difference between fine jewelry and fashion jewelry? What makes jewelry belong to the fine line and the fashion line?  Tonglin Jewelry Company focuses on the production of custom sterling silver fine  jewelry, providing affordable fine jewelry for various countries.
How do you take care of a custom sterling silver rings? How do you take care of a custom sterling silver rings?
Sep .19.2021
Custom made sterling silver rings is most popular in the current world, lots of people using silver ring as permanent Jewelry, there is lots of online silver ring seller to fill-up the needs of jewelry item, but as it is being most popular, people are trying to make these ring as their choice.