Que faire si le collier en argent est cassé?

vues : 9563
auteur : TongLin Jewel
temps de mise à jour : 2021-04-22 17:27:03
Que faire si le collier en argent est accidentellement cassé. La chaîne en argent est très fragile, vous devez donc faire attention lorsque vous la portez. L'argent sterling 925 a une dureté plus élevée. L'argent lui-même est très doux, donc il se brise facilement. Donc, il est préférable de retourner à l'endroit où vous avez acheté des bijoux en argent. Si vous achetez auprès d'un fabricant de bijoux tonglin, nous pouvons garantir un an et un service après-vente à vie. Il existe plusieurs méthodes ci-dessous pour référence.

1. Vous pouvez vous rendre dans une bijouterie dédiée pour des réparations, ou vous rendre dans un petit atelier spécialisé dans les bijoux en argent, et laisser le maître de bijoux le souder pour vous.

2. Il vaut mieux retourner à l'endroit où vous avez acheté le collier en argent et le réparer. Pour eux, c'est un très simple. Et si vous l'achetez et qu'il est déconnecté dans un court laps de temps, vous pouvez également leur demander gratuitement.

3. Il existe encore des services de fabrication de métaux précieux tels que des bijoux en or et en argent sur le marché. Vous pouvez expliquer la situation au maître et si vous devez le refaire dans un nouveau style. Si vous n'êtes pas à l'aise, vous pouvez regarder le processus de production sur place.

4. vous pouvez connecter le collier avec une chaîne rouge à la main. Corde rouge bricolage et joli collier en argent, il devient un nouveau collier.
liées Nouvelles
Lire plus >>
Les bijoux en or et en argent peuvent-ils être portés ensemble ? Les bijoux en or et en argent peuvent-ils être portés ensemble ?
Jul .01.2021
Les bijoux en argent contiennent du germanium, et le germanium des bijoux en argent est intégré dans l'épiderme humain en petite quantité par contact avec la peau, il est donc préférable de le porter fréquemment. Les bijoux en argent ne peuvent pas être portés avec des bijoux en or.
Que devons-nous faire lorsque le bracelet en argent devient noir? Que devons-nous faire lorsque le bracelet en argent devient noir?
May .25.2021
Que devons-nous faire lorsque les bijoux en argent deviennent noirs? Ces sept conseils permettent de nettoyer facilement les bijoux en argent noirci. Tu peux essayer.
Choses à noter sur les anneaux de couple d'argent Choses à noter sur les anneaux de couple d'argent
May .15.2021
Bien que les bagues en diamant soient nobles et précieuses, pour les gens ordinaires, l'achat de bagues en diamant semble trop luxueux, alors maintenant de nombreux couples aiment aussi acheter des bagues en argent.
Comment choisir la bague des hommes Comment choisir la bague des hommes
May .13.2021
Dans la vie, porter une bague est une chose très courante. Que ce soit un mâle ou une femelle. La bague peut être divisée en une bague de mariage, une bague de fiançailles, etc., et différentes méthodes et significations de port de bague sont différentes.

What To Do If The Silver Necklace Is Broken?

Views : 2208
Author : TongLin Jewel
Update time : 2021-04-22 17:27:03
What to do if the silver necklace is accidentally broken. The silver chain is very fragile, so you have to be careful when you wear it. 925 sterling silver has a higher hardness. Silver itself is very soft, so it breaks easily. So, it’s best to go back to where you bought silver jewelry. If you buy from tonglin jewelry manufacturer, we can guarantee for one year and after-sales service for life. There are several methods below for reference.
 

1. You can go to a dedicated jewelry store for repairs, or go to a small workshop shop that specializes in silver jewelry, and let the jewelry master weld it for you.

2. It's better to go back to the place where you bought the silver necklace and fix it. For them, this is a very simple. And if you buy it and it is disconnected within a short time, you can also ask them for free.

3. There are still precious metals making services such as gold and silver jewelry on the market. You can explain the situation to the master and whether you need to re-make it into a new style. If you are not at ease, you can watch the production process on the spot.

4. You can connect the necklace with a red string by hand. DIY red rope and nice silver necklace, it becomes a new necklace.

 
Related News
Read More >>
A Comprehensive Guide to Custom Gold Diamond Pendant A Comprehensive Guide to Custom Gold Diamond Pendant
Nov .12.2022
Lovely pendants are an excellent addition to your jewelry collection. It comes in various designs with different materials, metals and gemstones. Among all these are custom gold diamond pendants.
Things to Consider While Getting Custom Diamond Pendant Things to Consider While Getting Custom Diamond Pendant
Oct .20.2022
If you’re also one of those who are excited to have his custom diamond pendant, you need to read this article. Here we’ll discuss the main things to consider while getting a custom diamond pendant. So, let’s get started.
6 Qualities of the Best Diamond Jewellery Manufacturers 6 Qualities of the Best Diamond Jewellery Manufacturers
Aug .23.2022
Diamond jewelry manufacturers offer their best services in providing us with top-notch and elegant jewelry products. This is because of their continuous struggle and consistency in bringing innovative ideas in jewelry that we can adorn ourselves with stylish jewelry.