Tonglin Jewel

Pourquoi choisir les bijoux Tonglin
Tonglin Jewelry est un fabricant professionnel de bijoux en argent sterling 925 et de bijoux en or véritable avec des installations de test bien équipées et de solides forces techniques ainsi qu'une excellente équipe de conception.
01
Vraie usine Nous sommes une véritable usine, plus de 12 ans d'expérience OEM / ODM. 15 lignes de production de bijoux en or, argent et cuivre. Zone de 6000 mètres carrés avec plus de 200 employés et une équipe de conception de 7 membres.
02
Revenu annuel total: 1 200 000 USD Les données proviennent du dernier rapport d'inspection évalué par des tiers indépendants.
03
Conception 3D gratuite Bonnes équipes en conception, fournir des dessins 3D dans les 24 heures. Les clients peuvent nous envoyer le brouillon ou les images nécessaires et notre équipe de conception peut travailler sur les fichiers CAO pour confirmation.
Équipe de vente
Accueillons chaleureusement tous les nouveaux et anciens clients pour visiter notre entreprise. Équipe de vente professionnelle pour offrir une réponse rapide et un bon service. Nous sommes toujours à votre service si vous avez des besoins. Dans l'attente de notre future coopération profonde et de notre succès mutuel! de plus en plus >
Nos distinctions et certificats
Voici nos différents certificats. Nos produits de bijouterie sont approuvés et certifiés par SGS avec la norme européenne. de plus en plus >
Bienvenue à tous les bijoux personnalisés en argent véritable et or Étape 1: nous donner une idée; Étape 2: Dessin esquisse; Étape 3: Confirmez l'esquisse; Étape 4: Dessiner une image 3D; Étape 5: Confirmez l'image 3D; Étape 6: fabrication du modèle; Étape 7: fabrication de l'échantillon; Étape 8: Envoyez un échantillon pour confirmer; Étape 9: Confirmez l'échantillon; Étape 10: Démarrage de la masse
Tonglin Jewelry Co.,Ltd
Guangzhou Tonglin Jewelry Co., Ltd est situé à Guangzhou en Chine. Sa compétence principale est la conception de bijoux en argent et en or, la fabrication, la vente en gros dans le monde entier. Les bijoux Tonglin, y compris bague, boucle d'oreille, collier, pendentif, bracelet, broche et ensemble de bijoux, etc., ont été vendus dans 100 pays sur six continents avec plus de 1000 partenaires à des prix abordables avec des matériaux de haute qualité. Tonglin Jewelry dispose de ses propres équipes de conception créative et fournit des dessins 3D dans les 24 heures. 15 lignes de production professionnelles et service de contrôle de qualité strict, la capacité de production annuelle est supérieure à 10 millions de pièces. Lire plus    >
produits chauds de plus en plus   >
Comment changer l'anneau fermé en plus petit?
Comment changer l'anneau fermé en plus petit? May-06-2021 La plupart des bagues vendues sur le marché sont généralement fermées, car ce type d'anneau n'est pas sujet à la déformation lorsqu'il est porté, et il est plus confortable à porter sur les doigts. Lire plus    >
Comment acheter des boucles d'oreilles en argent bon marché et belles
Comment acheter des boucles d'oreilles en argent bon marché et belles April-24-2021 Dans le marché actuel des bijoux, il existe de nombreux types de matériaux de boucle d'oreille. Cependant, les boucles d'oreilles en argent sont les seules avec des prix abordables et des styles variés. Comment choisir des boucles d'oreilles en argent? Lire plus    >
Que faire si le collier en argent est cassé?
Que faire si le collier en argent est cassé? April-22-2021 Que faire si le collier en argent est accidentellement cassé. La chaîne en argent est très fragile, vous devez donc faire attention lorsque vous la portez. L'argent sterling 925 a une dureté plus élevée. Lire plus    >

Tonglin Jewel

Why Choose Tonglin Jewelry
Tonglin Jewelry is a professional manufacturer of 925 sterling silver jewelry and real gold jewelry with well-equipped testing facilities and strong technical forces as well as a great designing team.
01
Real Factory We are a real factory, over 12 years OEM/ODM experience. 15 production lines with gold, silver and copper jewellery. 6000 square meters area with more than 200 employees and a 7-member design team.
02
Total Annual Revenue: USD 1, 200, 000 The data is from the latest inspection report assessed by independent third parties.
03
Free 3D Design Good teams in Design, provide 3D drawings within 24 hours. Customers can send us draft or pictures needed and our design team can work on the CAD files for confirmation.
Sales Team
Warmly welcome all the new and old customers to visit our company. Professional sales team to offer fast responce and good service. We are always at your service if you have any needs. Looking forward to our future profound cooperation and mutual success! View All >
Our Honors & Certificates
Here are our various certificates. Our jewelry products are approved and certificated by SGS with EU Standard. View All >
Welcome Any Custom Jewelry In Real Silver & Gold Step 1: Giving us idea; Step 2: Drawing sketching; Step 3: Confirm the sketching; Step 4: Drawing 3D picture; Step 5: Confirm the 3D picture; Step 6: Making model; Step 7: Making sample; Step 8: Send sample to confirm; Step 9: Confirm the sample; Step 10: Starting the bulk
Tonglin Jewelry Co.,Ltd
Guangzhou Tonglin Jewelry Co.,Ltd is located in Guangzhou of China. Its core competence is silver and gold jewelry design, manufacturer, worldwide wholesale. Tonglin Jewelry including ring, earring, necklace, pendant, bracelet, brooch and jewelry set etc, has been sold to 100 countries on six continents with over 1000 partners at affordable prices with high quality materials. Tonglin Jewelry has own creative design teams, provide 3D drawings within 24 hours. 15 professional production lines and strict quality control department, annual production capacity is over 10 million pieces. Read More    >
Hot Products View All   >
How To Change The Closed Ring To Smaller?
How To Change The Closed Ring To Smaller? May-06-2021 Most of the rings sold on the market are generally closed, because this kind of ring is not prone to deformation when worn, and it is more comfortable to wear on the fingers. Read More    >
How To Buy Cheap And Beautiful Silver Earrings
How To Buy Cheap And Beautiful Silver Earrings April-24-2021 In the current jewelry market, there are many types of earring materials. However, silver earrings are the only ones with affordable prices and various styles. How to choose silver earrings? Read More    >
What To Do If The Silver Necklace Is Broken?
What To Do If The Silver Necklace Is Broken? April-22-2021 What to do if the silver necklace is accidentally broken. The silver chain is very fragile, so you have to be careful when you wear it. 925 sterling silver has a higher hardness. Read More    >