Tonglin Jewel

Design personalisé
Concevez votre bague personnalisée

Choisissez vos pierres, métaux, formes, styles, couleurs, tailles, placages et bien plus encore.

   Commencez votre conception personnalisée   



---Services personnalisés---
Tonglin® Jewelry est un fabricant professionnel de bijoux en argent sterling 925 et de bijoux en or véritable avec des installations de test bien équipées et de solides forces techniques ainsi qu'une excellente équipe de conception. Plus de 12 ans d'expérience OEM/ODM. Tonglin Jewelry a notre propre équipe de conception créative, fournit une conception 3D gratuite dans les 24 heures. Vous pouvez nous envoyer des brouillons ou des photos, notre équipe de conception personnalisée peut vous aider à concevoir une bague spéciale qui vous est propre. Bienvenue dans la conception personnalisée.



---Processus du produit---
Bagues de fiançailles et alliances intemporelles et magnifiques, fabriquées en argent sterling 925 et zircone cubique, plaqué rhodium ajouté pour briller et durable, sans nickel, sans danger pour les porteurs allergiques au nickel. C'est un cadeau parfait pour le mariage, le mariage, les fiançailles, la promesse, l'anniversaire, la Saint-Valentin, l'action de grâces et le jour de Noël.


Matériau en argent sterling 925 100 % solide.
Zircone cubique standard AAAAA.
Pas de décoloration.
Tous les réglages faits à la main et au microscope, taux de chute de pierre de 3‰, aucune plainte du client.
Garantie d'un an gratuite.
Service après-vente à vie.
 
Envie de surprendre votre bien-aimé avec un bijou ? Que diriez-vous de cette bague de couple unique? L'ensemble de la bague est en argent sterling 925 qui est doux pour toutes les peaux. Dites adieu aux problèmes d'allergie. C'est un cadeau mémorable et romantique pour exprimer votre amour.


Matériau en argent sterling 925 100 % solide.
Zircone cubique standard AAAAA.
Choix de cadeau idéal : c'est un cadeau très significatif pour votre femme, petite amie, mariée.
Matériau de placage de haute qualité.
Contrôle de qualité strict : chaque étape est sous contrôle strict, six fois le contrôle qualité pour vous garantir des bijoux parfaits.
 
Notre ensemble de bagues de mariage en argent sterling personnalisé est fabriqué en argent sterling, plaqué rhodium, estampillé 925, sans nickel. Il comprend deux alliances assorties. Chaque bague de cet ensemble peut être portée séparément. Idéal pour mariage, mariage, fiançailles, promesse, anniversaire, anniversaire, Saint Valentin, cette bague sera parfaite pour votre personne spéciale.


Matériau en argent sterling 925 100 % solide.
Zircone cubique standard AAAAA.
Aucune chute de pierre.
Pas de décoloration.
Matériau de placage de haute qualité.
Conception personnalisée.
 
Notre bague émaillée en argent sterling personnalisée est composée à 100% d'argent sterling 925, d'une pierre de zircone cubique étincelante et polie. Il fait une déclaration à la fois de féminité et de confiance. Des zircones cubiques étincelantes soulignent la finition émaillée frappante et lisse.


• Matériau en argent sterling 925 100 % solide.
• Zircone cubique standard AAAAA.
• Placage Rhodium.
• Dessin de mode.
• Garantie d'un an gratuite.
• Service après-vente à vie.



 
 
Nos bagues de mariage et de fiançailles pour hommes personnalisées sont fabriquées en argent sterling 925 de haute qualité, en zircone cubique brillante et brillante, brillante comme un vrai diamant. Ils ne contiennent pas de nickel ou d'autres métaux nocifs. Ne deviendra pas noir, ne se décolore jamais !


Matériau en argent sterling 925 100 % solide.
Zircone cubique standard AAAAA.
Aucune chute de pierre.
Pas de décoloration et hypoallergénique.
Matériau de placage de haute qualité.
Conception personnalisée.

 
 
Pourquoi choisir les bijoux Tonglin
Tonglin ® Jewelry est un fabricant professionnel de bijoux en argent sterling 925 et de bijoux en or véritable avec des installations de test bien équipées et de solides forces techniques ainsi qu'une excellente équipe de conception. Les bijoux Tonglin comprenant bague, boucle d'oreille, collier, pendentif, bracelet, broche et ensemble de bijoux, etc., ont été vendus dans 100 pays sur six continents avec plus de 1000 partenaires à des prix abordables avec des matériaux de haute qualité. Tonglin Jewelry a ses propres équipes de conception créative, fournit une conception 3D gratuite dans les 24 heures. 15 lignes de production professionnelles et département de contrôle de qualité strict, la capacité de production annuelle est supérieure à 10 millions de pièces.



Message
Si vous avez des suggestions ou des questions pour nous, veuillez nous contacter.
*
*
*
*
*

Tonglin Jewel

Custom Design
Design Your Custom Ring

Choose your stones, metals, shapes, styles, colors, sizes, platings and much more.

  Start Your Custom Design  



---Customized Services---
Tonglin® Jewelry is a professional manufacturer of 925 sterling silver jewelry and real gold jewelry with well-equipped testing facilities and strong technical forces as well as a great design team. Over 12 years OEM/ODM experience. Tonglin Jewelry has our own creative design team, provide Free 3D design within 24 hours. You can send us drafts or pictures, our custom design team can help you design a special ring that's uniquely yours. Welcome to custom design.



  ---Product Process---
Timeless & beautiful engagement rings & wedding bands, crafted in 925 sterling silver and cubic zirconia, rhodium plating added to shine and durable, nickel free, safe for wearers with nickel allergies. It's a perfect gift for marriage, wedding, engagement, promise, anniversary, birthday, valentine's day, thanksgiving and christmas day.


• 100% Solid 925 Sterling Silver Material.
• Standard AAAAA Cubic Zirconia.
• No Fading.
• All handmade & microscope setting, 3‰ stone falling rate, no customer complaint.
• One-year Warranty For Free.
• Lifetime Aftersale Service.

 
 

 
Want to surprise your loved one with a jewelry? How about this unique couple ring? The whole ring is made of 925 sterling silver which is kind to all skins. Say bye-bye to allergy problem. It make a memorable and romantic gift for expressing your love.


• 100% Solid 925 Sterling Silver Material.
• Standard AAAAA Cubic Zirconia.
• Ideal Gift Choice: It is a very meaningful gift for your wife, girlfriend, bride.
• High Quality Plating Material.
• Strict Quality Control: Every step is under strict control, six times QC to ensure Perfect Jewelry for you.
 
Our custom sterling silver wedding ring set is crafted in sterling silver, rhodium plated, stamped 925, nickel free. It includes two matching wedding bands. Each ring in this set may be worn separately. Ideal for marriage, wedding, engagement, promise, anniversary, birthday, valentine's day, this ring will be perfect for your special person.


• 100% Solid 925 Sterling Silver Material.
• Standard AAAAA Cubic Zirconia.
• No Stone Fall Out.
• No Fading.
• High Quality Plating Material.
• Custom Design.

 
 
Our custom sterling silver enamel ring is made of 100% 925 sterling silver, high polished, sparkling cubic zirconia stone. It makes a statement of both femininity and confidence. Sparking cubic zirconias outline the striking and smooth enamel finish.


• 100% Solid 925 Sterling Silver Material.
• Standard AAAAA Cubic Zirconia.
• Rhodium Plating.
• Fashion Design.
• One-year Warranty For Free.
• Lifetime Aftersale Service.




 
 
Our custom mens wedding & engagement rings are made of high quality 925 sterling silver, high polished, sparkling cubic zirconia stone, shiny like real diamond. They does not contain nickel or any other harmful metals. Will not turn black, never fade!


• 100% Solid 925 Sterling Silver Material.
• Standard AAAAA Cubic Zirconia.
• No Stone Fall Out.
• No fade and hypoallergenic.
• High Quality Plating Material.
• Custom Design.


 
 
Why Choose Tonglin Jewelry
Tonglin® Jewelry is a professional manufacturer of 925 sterling silver jewelry and real gold jewelry with well-equipped testing facilities and strong technical forces as well as a great design team. Tonglin Jewelry including ring, earring, necklace, pendant, bracelet, brooch and jewelry set etc., has been sold to 100 countries on six continents with over 1000 partners at affordable prices with high quality materials. Tonglin Jewelry has own creative design teams, provide free 3D design within 24 hours. 15 professional production lines and strict quality control department, annual production capacity is over 10 million pieces.



Message
If you have any suggestions or question for us.Please contact us.
*
*
*
*
*